vendredi 18 juillet 2008

PROGRAMME DU FESTIVAL DES TETES EN L AIR

vendredi 5 septembre:

19h30 CONCERT RAGGA avec CEDEULA (de Beaurepaire)
21h BAL FOLK avec PATATES SOUND SYSTEME ( Buech, Diois, Trièves, Grenoble)

Prix libre.

Buvette et petite restauration proposées par les Pieds dans l'Ebron.

Samedi 6 septembre:

10h30 - 18h: MARCHE Pays'artisans et associatif.

14h: THEATRE avec l' ATELIER DU DESORDRE (de Lyon), adaptation libre de "Le Meilleur des Mondes" de Aldous Huxley.

16h: DEAMBULATION : fanfare avec LE RE GRAVE (de Beaurepaire) et nouveau cirque avec la compagnie ALBATROS (de Lyon) = manipulation d'objets, jonglerie, accrobaties, aérien...

18h: Apéro festif acoustique

20h30: début des CONCERTS:

SOLEYA (de Chambéry) jazz oriental

MOTHERFUNKER (de Lyon) funk

LOCOMOTIVE SOUND (de Grenoble) ska métissé

entrée 7 euros

Toute la journée BUVETTE et RESTAURATION "BIO-MOBILE" proposés par les Pieds dans l'Ebron.

Festival organisé en partenariat avec la Commune de Monestier du Percy et l'association Courant d'Art.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MOT ET A TRES BIENTOT!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

petite visite sur Alpeso', pof pof pof ...je suit le lien.... pof pof pof ...mais que fais je le WE prochain? cruel dilemme, j'va tenter de bidouiller l'agenda et ptête ben débarquer pour passer un aussi bon moment que l'été dernier.. aller j'diffuse de mon coté et si malgré tout l'on ne s'y croise pas, dores et déjà merci pour l'énergie investie et le plaisir forcément partagé...